OL : Beauvue à l'écart du groupe, Genesio connaît le responsable

OL : Beauvue à l'écart du groupe, Genesio connaît le responsable

Photo Icon Sport

Arrivé l'été dernier à l'Olympique Lyonnais, Claudio Beauvue n'a pas fait long feu puisque l'attaquant s'est envolé pour le Celta Vigo cet hiver. En cause, un problème d'intégration dénoncé publiquement.

« Quand vous jouez et que vous sentez que vous n’êtes pas le bienvenu avec des personnes à deux facettes, ce n’est pas facile », avait expliqué l'ancien Guingampais la semaine dernière, sans que l'on sache si les autres recrues estivales de Lyon partagent son avis. On pense notamment à Mathieu Valbuena ou Mapou Yanga-Mbiwa dont les débuts sont également compliqués. Le sujet a donc été abordé pendant la conférence de presse de Bruno Genesio, qui a certifié que le vestiaire lyonnais n'était pas responsable des états d'âme de Beauvue.

« Ce n’est pas plus facile de s’intégrer ailleurs qu’à l’OL, a défendu l'entraîneur des Gones. Je n’ai pas envie de commenter les propos que j’ai lus, entendus. Je n’ai pas l’impression que les recrues ne soient pas intégrées. » Autrement dit, si le problème ne vient pas du groupe de Genesio, le Guadeloupéen ferait peut-être mieux de se remettre en question...