OL : Aulas repousse une offre de 20 ME, ça va encore monter !

OL : Aulas repousse une offre de 20 ME, ça va encore monter !

Photo Icon Sport

Après une première attaque orale à hauteur de 16 ME pour tâter le terrain, Naples est passé l’action en début de semaine pour Corentin Tolisso.

Le club de Campanie a proposé 20 ME à l’Olympique Lyonnais pour recruter le jeune milieu de terrain rhodanien, qui n’était pas spécialement placé sur la liste des transferts pour cet été. Mais comme l’a annoncé la presse italienne, le dauphin de la Juventus entend se renforcer, et a fait de Tolisso une de ses cibles, grâce à sa puissance physique, son jeu complet et sa polyvalence. Mais selon L’Equipe, Jean-Michel Aulas a pris note de cette proposition tout de même copieuse, et l’a repoussée sans rechigner.

Le quotidien sportif explique que le club italien est tenté de faire une ultime offre dans les jours qui viennent, afin de tester la solidité de la position lyonnaise, et montrer à tout le monde, y compris au joueur et à son entourage, sa réelle volonté de faire ce recrutement. Pour le moment, l’OL s’y oppose fermement, mais reste à savoir si cet intérêt sérieux touchera Corentin Tolisso, qui, en cas de départ, se voyait plutôt atterrir du côté d’Arsenal, qui le suit depuis quelques années. Mais pour l’heure, le club londonien ne bouge pas, et la troisième proposition de Naples pourrait bien le titiller. Surtout si l’OL venait à dire oui à un transfert aux alentours de 24 ME.