OL : Aulas repousse une belle offre pour Tolisso

OL : Aulas repousse une belle offre pour Tolisso

Photo Icon Sport

Parmi les joueurs suivis cet été par des clubs français ou étrangers, le nom de Corentin Tolisso était rarement sorti ces derniers temps.

C’est désormais le cas avec l’intérêt de Naples pour recruter le relayeur lyonnais. Les recruteurs napolitains ont supervisé à plusieurs reprises l’international espoirs, et le club de Campanie est passé à l’action dernièrement, raconte L’Equipe. Le truculent président Aurelio de Laurentiis aurait expliqué à son homologue qu’il comptait formuler une offre à hauteur de 16 ME pour recruter Corentin Tolisso. Pas la peine, a répondu Jean-Michel Aulas, qui a balayé cette proposition avant même qu’elle ne soit officiellement formulée.

De son côté, le joueur est un peu plus réceptif, raconte le quotidien sportif, pour qui le milieu de terrain ne compte pas partir à tout prix, mais pourrait être tenté cet été en cas de belle offre. Et pour Tolisso et son entourage, cela veut surtout dire la Premier League, le championnat préféré du numéro 8 de l’OL. Arsenal pourrait bien passer à l’attaque un peu plus tard au mois de juin, une fois que les postes prioritaires seront pourvus par Arsène Wenger. Et dans ce cas, Corentin Tolisso comme son club, pourraient bien accueillir une proposition financière d’un bien meilleur œil.