OL : Aulas « ne peut pas garantir » que Lacazette restera

OL : Aulas « ne peut pas garantir » que Lacazette restera

Photo Icon Sport

Invité ce lundi de OL TV à l’approche d’un prochain rendez-vous important pour l’Olympique Lyonnais, à savoir la finale de la Ligue des Champions féminine, Jean-Michel Aulas a bien évidemment fait le tour de l’actualité de l’équipe masculine.

Et en cette fin de mois de mai, cela signifie forcément le marché des transferts. Et le principal dossier de ce début d’été, c’est la possibilité de voir Alexandre Lacazette quitter le club, alors que West Ham a offert 40 ME à Lyon la semaine dernière. Si Jean-Michel Aulas confirme avoir refusé, le président lyonnais n’a pas fermé totalement la porte à un possible transfert, surtout si le buteur venait à en faire la demande.

 « Concernant Alexandre, on va tout faire pour le garder parce que je souhaite absolument le garder. Si les joueurs sont intéressés par un départ, ils viennent voir le président pour dire que c’est l’opportunité de leur vie et là il peut y avoir un transfert. Et dans ce cas, on ne peut pas toujours faire quelque chose. On a repoussé une offre de 36 ME (+4 ME de bonus) la semaine dernière. Cela permet de répondre à ceux qui pensent qu’on doit vendre absolument, n’est ce pas le journal L’Equipe. Le fait d’avoir repoussé cette offre démontre qu’on veut le garder et qu’on va tout faire pour. Mais encore une fois, je ne peux pas le garantir », a reconnu le président rhodanien, qui ne veut pas prendre le risque de garantir à 100 % que son attaquant vedette va rester cet été, même s’il ne veut de toute évidence pas le lâcher.