OL : Aulas met un coup de massue au Barça dans le dossier Umtiti !

OL : Aulas met un coup de massue au Barça dans le dossier Umtiti !

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas avait prévenu tout le monde à la fin de la saison, son club n’avait aucune obligation de vendre des joueurs en vue du prochain exercice, et tout le monde pouvait donc rester à l’OL s’il en avait la volonté.

Après, le président rhodanien avait tout de même ouvert la porte, au cas où l’un de ses éléments se présentait avec une offre qui ne pouvait pas se refuser. Un cas de figure qui pourrait bien arriver avec l’intérêt annoncé du FC Barcelone pour Samuel Umtiti. Le club catalan, qui suit le défenseur central de près, hésite encore à faire une offre ferme, même si la presse espagnole annonçait ce jeudi qu’un accord pour un transfert de 25 ME serait assez facilement trouvable.

Visiblement, ce n’est pas du tout le cas affirme Marca. En effet, Jean-Michel Aulas aurait confirmé qu’il pouvait envisager une vente de Samuel Umtiti, notamment pour éviter d’avoir à vendre et donc remplacer Alexandre Lacazette, mais contre une indemnité de l’ordre de 40 ME. Une sacrée augmentation par rapport aux prévisions barcelonaises, et qui aurait de quoi faire reculer le club catalan, où la piste Umtiti ne fait déjà pas l’unanimité. Néanmoins, en cas d’accord à ce niveau, Jean-Michel Aulas réaliserait alors, avec un défenseur central, le plus gros transfert de son histoire.