OL : Aulas fait une grande annonce pour Ben Arfa !

OL : Aulas fait une grande annonce pour Ben Arfa !

Photo Icon Sport

Etincelant avec l'OGC Nice cette saison, Hatem Ben Arfa (29 ans) ne devrait pas prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison. Il faut dire que de grosses écuries européennes sont intéressées par son profil.

L'Atlético Madrid, Liverpool, le Milan AC et même le FC Barcelone ! Ils auraient tous pris contact avec l'entourage de l'international français. Autant dire que la concurrence s'annonce féroce pour s'attacher les services du Niçois, qui souhaite absolument disputer la Ligue des Champions au sein d'une formation ambitieuse la saison prochaine. Des critères que l'Olympique Lyonnais remplit parfaitement… Car le club rhodanien fait également partie des prétendants de Ben Arfa.

D'ailleurs, le président Jean-Michel Aulas a lui aussi contacté son ancienne pépite, qui n'a pas l'air insensible aux avances du président lyonnais. « Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa et nous avons transmis une offre, a révélé JMA dans un entretien accordé à beIN SPORTS. Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif. » Et si Ben Arfa zappait les plus grands d'Europe pour revenir à l'OL ? Autant dire que l'actuel deuxième de Ligue 1 réaliserait un énorme coup !