Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais.
Et pour cause, le président rhodanien a été contraint de gérer le dossier Memphis Depay, qui s’est fait remarquer après le match à Angers. Quelques jours seulement plus tard, l’homme fort de l’OL critiquait Tanguy Ndombele, remplacé par Bruno Genesio à la mi-temps contre Bordeaux, dans la presse. Une gestion à double vitesse et qui crispe dans le vestiaire rhodanien selon plusieurs médias dont L’Equipe. Mais sur Twitter, Jean-Michel Aulas a tenté de mettre fin à ses rumeurs, expliquant que chacun de ses joueurs adhérait à son management.
« A force de crier des inepties, vous avez perdu tout crédit ! À force de relayer des contrevérités, vous lassez tout le monde ! Pour ce qui concerne le management de l'OL, essayez de suivre et vous verrez que tous les joueurs apprécient » s’est agacé le président de l’Olympique Lyonnais. Il semblerait pourtant que de nombreux joueurs n’aient pas vraiment apprécié de voir Jean-Michel Aulas défendre Memphis Depay, alors que Tanguy Ndombele a été sévèrement critiqué sur la place publique. Seuls les résultats de l’OL dans les prochaines semaines pourront donner raison (ou tort) au grand boss de l’actuel 4e de Ligue 1.
https://t.co/lGGxtlBpfb @OL @leprogreslyon A force de crier d inepties vous avez perdu tout crédit!À force de relayer ,des contre vérités vous lassez tout le monde:pour ce qui concerne le management de l'Ol essayez de suivre vous verrez que tous les joueurs apprécient!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 novembre 2018