OL : Aulas envoie une lettre d’excuse au PSG

OL : Aulas envoie une lettre d’excuse au PSG

Photo Icon Sport

Admiratif du travail de Nasser Al-Khelaïfi et des stars qui débarquent à Paris d’un côté, sans pitié avec le club de la capitale et le « championnat faussé » d’un autre côté, Jean-Michel Aulas a furieusement animé l’été sur le plan médiatique.

Sermonné par Jean-Claude Blanc au sujet de ses attaques quasiment incessantes sur les moyens financiers du PSG, le président lyonnais n’a longtemps pas semblé en tenir compte. Mais le message est néanmoins passé puisque L’Equipe affirme ce jeudi que Nasser Al-Khelaïfi a récemment reçu un courrier de la part de son homologue lyonnais, ce dernier s’excusant pour ses attaques répétées contre le PSG. Une lettre à laquelle le dirigeant qatari n’a pas répondu, le double discours du patron de l’OL agaçant au plus haut point le club de la capitale.

La dernière preuve en date est particulièrement récente, puisqu’elle remonte à ce mercredi. Lors de la réunion du syndicat Première Ligue, JMA a expliqué s’être excusé en privé auprès du PSG, sans oublier de rappeler qu’à cause de Paris, les salaires de Ligue 1 et son marché allaient être revus nettement à la hausse, histoire de toucher les autres patrons du championnat de France au portefeuille.