OL : Aulas accuse Rudi Garcia et l'OM d'un sale comportement

OL : Aulas accuse Rudi Garcia et l'OM d'un sale comportement

Photo Icon Sport

Suite à une petite attaque humoristique de Rudi Garcia sur un supposé arbitrage en faveur de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a tenu à répondre, sèchement.

« Non, je n'ai pas tout vu le match de l'OL. J’ai juste vu le penalty et le carton rouge sifflé contre Lyon… J’ai juste vu ça… ». Après la victoire de son Olympique de Marseille contre Lille samedi (5-1), Rudi Garcia avait envoyé une pique au club rival. Il n'en fallait pas moins pour que Jean-Michel Aulas sorte de ses gonds. Alors que la bataille fait rage entre l'OL et l'OM, qui sont tous les deux revenus à un point de Monaco dans la course au podium, le président de l'OL a mis la pression sur l'entraîneur marseillais. Mais aussi sur les supporters de la formation phocéenne, qui promettent l'enfer à Aulas en cas de venue à Lyon pour la finale de l'Europa League en mai prochain.

« Le manque de respect du coach de l'OM envers le corps arbitral est démoniaque. À force de critiquer tous les matchs, même quand il bénéficie de faits de jeu favorables, il jette le trouble, car il est très rarement sanctionné. Comme Rami pour les incidents OM-OL ? Quelle outrecuidance Monsieur Garcia. À l'image de l'attitude de Zambo Anguissa avant l'Olympico : « On va les exploser ». De Rami, Ocampos et Mandanda pendant les échauffourées. Et de Payet après : « Ils vont le payer ». Vous nous prenez, nous, les consultants, la LFP, pour des demeurés. Les menaces des supporters de l'OM ? C'est vrai qu'avec des messages menaçant comme celui-là, et les attaques systématiques du coach Garcia contre l'arbitrage, on voit bien comment l'OM veut intimider... », a balancé, sur Twitter, JMA, qui ne perd pas le nord, vu que la commission de discipline de la LFP doit traiter les incidents du dernier Olympico ce mardi. Une façon comme une autre de réclamer une sanction contre certains joueurs de l'OM...