OL : Aulas a budgété un quart de finale de Ligue des Champions

OL : Aulas a budgété un quart de finale de Ligue des Champions

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais n'aura pas beaucoup de mal à faire mieux que la saison passée en Ligue des champions, l'OL s'étant clairement raté dans l'épreuve reine.

Ayant réussi à décrocher un nouveau ticket pour la phase de poules de la C1, l'équipe rhodanienne ne devra pas se louper une deuxième fois consécutive et Jean-Michel Aulas a tenu à le faire savoir. En effet, au micro d'OL-TV, le président lyonnais a mis les choses au point en reconnaissant qu'il avait prévu un beau parcours dans le budget de Lyon transmis à la DNCG.

« Il faut sortir des poules c’est clairement un objectif. Je peux même dire que j’ai inscris dans une des versions du budget envoyé à la DNCG le fait d’aller jusqu’aux quarts de finale. On m'a dit que c’était trop haut comme ambition, mais je l’ai mis parce que j’y crois et qu’on a fait les investissements pour cela. Après, les matches de foot se jouent sur la qualité des équipes, les ambitions du club, mais aussi sur un facteur chance. Mais ce facteur chance vient aussi récompenser les gens ambitieux et comme on est très ambitieux on espère qu’elle sera avec nous cette année », a confié Jean-Michel Aulas, qui affiche clairement la couleur à un mois de la reprise de la saison pour l'Olympique Lyonnais.