OL : Au cas où, Lyon se renseigne pour un buteur de L1 à 12 ME

OL : Au cas où, Lyon se renseigne pour un buteur de L1 à 12 ME

Photo Icon Sport

Avec la très probable vente de Samuel Umtiti au FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais ne compte plus se séparer de joueurs majeurs cet été.

Cela permettra donc aux dirigeants rhodaniens de conserver Alexandre Lacazette, et d’éviter ainsi la tache jugée très délicate de remplacer le meilleur buteur lyonnais des trois dernières saisons. Et cela malgré un énorme forcing de West Ham, qui réfléchit actuellement à la possibilité d’effectuer une troisième offre et de s’approcher encore plus des 50 ME demandés par Jean-Michel Aulas pour étudier le départ de son numéro 9.

Autant dire que l’OL travaille à tous les cas de figure, et c’est pourquoi, selon Football365, les contacts sont toujours de mise pour faire appel, en cas de besoin, à Andy Delort. Le buteur caennais sort d’une saison pleine avec Malherbe, et n’a pas prévu de partir. Mais la perspective de disputer la Ligue des Champions pourrait le faire changer d’avis, surtout si le club normand lui en donne le feu vert. Pour cela, il faudra toutefois se montrer convaincant, puisque le SMC réclame 12 ME pour son buteur de 24 ans, qui possède un contrat allant jusqu’en juin 2019.