OL-ASSE : Un supporter stéphanois a craqué au Groupama Stadium…

OL-ASSE : Un supporter stéphanois a craqué au Groupama Stadium…

Photo Icon Sport

A deux semaines du derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne, les hostilités ont déjà été lancées, de manière assez originale.

Cette fois, on ne parle pas d’une banale déclaration dans la presse, ni d’une simple publication sur Twitter. L’étrange initiative vient d’un supporter des Verts qui n’a pas su se contrôler. Présent au Groupama Stadium mardi dans le cadre professionnel, ce chauffeur de bus ne s’est pas contenté d’amener des touristes venus visiter l’enceinte de Décines. Non, la tentation était trop forte pour cet amoureux des Verts qui, en attendant ses passagers, a tué le temps en réalisation « des tags de taille importante » dans le stade lyonnais.

Si nos confrères du Progrès ne donnent pas davantage de détails sur ces tags, on peut penser que les inscriptions étaient liées à l’ASSE... Probablement fier de son coup, en tout cas sur le moment, le coupable a pourtant vite regretté son écart. Interpellé puis entendu par la police, il n’a pas tardé à reconnaître « un geste imbécile » avant d’indemniser le club propriétaire du Groupama Stadium. Après ça, le président Jean-Michel Aulas ne changera pas d’avis, lui qui a récemment déclaré que les supporters stéphanois n’étaient « pas les plus respectueux des règles ni des installations. »