OL-ASSE : Un Stéphanois demande aux anti-Genesio de se taire

OL-ASSE : Un Stéphanois demande aux anti-Genesio de se taire

Photo Icon Sport

Toujours aussi irrégulier et déroutant, l’Olympique Lyonnais est néanmoins dans les clous pour ses objectifs de la saison.

Parmi ceux-ci, remporter le derby à la maison figure en bonne place et la réponse ne tardera pas à venir puisque le match entre les deux voisins se disputera ce vendredi. En cas de résultat négatif, Bruno Genesio pourrait bien voir sa popularité descendre encore d’un cran, lui qui est régulièrement critiqué, notamment par les supporters de l’OL. Pas forcément justifié pour le défenseur stéphanois Timothée Kolodziejczak, qui a connu le coach lyonnais dans ses jeunes années à Lyon, et estime qu’il faudrait s’arrêter à son bilan pour le juger. Au moment de retrouver le club qui l’a fait connaître, l’ancien sévillan met en tout cas les choses au clair dans Le Progrès.

« La plupart des joueurs de ma génération ne sont plus là mais j’ai gardé contact avec des intendants. Après, je connais très bien le coach Genesio. Je l’ai eu en pro, en CFA. On a une bonne relation. Il était entraîneur adjoint à l’époque. Aujourd’hui, il est critiqué mais il atteint ses objectifs. À partir de là… », a résumé un Timothée Kolodziejczak dont l’opinion sera certainement partagée par Jean-Michel Aulas, satisfait des résultats du club ces dernières années.