OL : Arsenal fait une croix sur Higuain et mise tout sur Lacazette

OL : Arsenal fait une croix sur Higuain et mise tout sur Lacazette

Photo Icon Sport

Après avoir subi un échec dans le dossier Gonzalo Higuain, Arsenal va rapidement se tourner vers sa seconde piste offensive nommée Alexandre Lacazette. Et l’OL peut trembler !

Le possible transfert de Gonzalo Higuain à la Juventus n’a pas fini de faire parler. Si celui-ci concerne avant tout la Série A, il pourrait bien avoir des répercussions sur d’autres dossiers européens. En effet, l’attaquant argentin est aussi ciblé par le PSG et Arsenal et si le club turinois arrive à ses fins, les deux autres formations vont devoir trouver une autre proie. Et celle-ci pourrait bien se trouver à Lyon !

En effet, selon La Gazzetta dello Sport, les Gunners ont d’ores et déjà lâché l’affaire pour Higuain et prévoient de se rabattre sur Alexandre Lacazette. Une offre concrète du club d’Arsène Wenger est d’ailleurs prévue dans le courant de la semaine selon le quotidien sportif italien. Même s’il a toujours démenti l’intérêt d’Arsenal pour son buteur, Jean-Michel Aulas pourrait donc avoir très rapidement du neuf dans ce dossier. Le président lyonnais a l'air particulièrement droit dans ses bottes pour conserver son buteur, mais l'intérêt d'Alexandre Lacazette pour le championnat anglais pourrait bien avoir son importance également.