OL : Après le fiasco Sylvinho, ce Lyonnais fait confiance à Aulas

OL : Après le fiasco Sylvinho, ce Lyonnais fait confiance à Aulas

Photo Icon Sport

Mis à l’écart après la défaite dans le derby à Saint-Etienne (1-0), Sylvinho paye le mauvais début de saison de l’Olympique Lyonnais.

Le club rhodanien n’a remporté aucun de ses sept derniers matchs en championnat. Et passe actuellement la trêve internationale en tant que 14e de Ligue 1. Une situation douloureuse pour tous les amoureux de l’OL. Y compris Corentin Tolisso, affecté par les difficultés de son club formateur battu par le rival, mais qui reste persuadé que les Lyonnais finiront pas relever la tête grâce aux décisions du président Jean-Michel Aulas.

« Les voir mal débuter leur saison, être mal classés, cela m’attriste car j’aimerais les voir réussir, a confié le milieu du Bayern Munich lors du rassemblement de l’équipe de France. J’ai toujours des amis là-bas, je connais très, très bien le staff. C’est dommage pour eux. Ils ont pris un nouveau challenge en prenant un entraîneur étranger, cela s’est mal passé. Mais je sais que ceux qui sont à la tête du club vont faire les choses bien pour retourner la situation. » Cela passera par la nomination d’un nouvel entraîneur adapté aux caractéristiques de l’OL.