OL : Annoncé à Lyon, il avoue des contacts

OL : Annoncé à Lyon, il avoue des contacts

Photo Icon Sport

Avant de se concentrer sur les joueurs au mercato, l’Olympique Lyonnais souhaite mettre au clair son organigramme, ce qui appartient tout de même à une certaine logique.

De l’équipe première à la réserve en passant par le centre de formation, des changements sont annoncés sous l'impulsion d'un Gérard Houllier qui a fait un audit complet de la situation à l'OL. Un nom revient avec insistance pour intégrer le centre de formation lyonnais, celui de Karim Mokeddem, entraineur de Lyon-Duchère en National dont la fidélité et les bons résultats lui valent de très belles appréciations dans le Rhône. Présenté comme le futur entraineur de l’équipe réserve, le technicien de 45 ans a tenu à apporter quelques précisions dans les colonnes du Progrès.

« Concernant mon prochain club, je vous confirme que j’ai eu des contacts avec l’OL, pour la réserve… mais pas avec Jean-Michel Aulas. Comme vous le savez, beaucoup de clubs de National et même de Ligue 2 ne savent pas encore s’ils vont se maintenir, ou descendre… Soyons patients, soyez patients », a expliqué Karim Mokeddem, qui a en tout cas annoncé depuis quelques temps déjà que sa sixième saison sur le banc de La Duchère était sa dernière. Reste à savoir s'il débarquera chez le voisin dans quelques semaines.