OL : A Séville, Sirigu révèle déjà le point faible de Lyon

OL : A Séville, Sirigu révèle déjà le point faible de Lyon

Photo Icon Sport

Prêté pour une saison par le Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu sait déjà comment se mettre son nouveau club dans la poche : en aidant son équipe à battre Lyon en Ligue des Champions.

Interrogé au sujet de sa nouvelle formation, l'Italien a évidemment complimenté ses coéquipiers avec qui il envisage de se battre sur tous les tableaux. « Nous allons donner le maximum dans toutes les compétitions, a annoncé le gardien de 29 ans. C'est une équipe qui joue avec le coeur et de manière agressive, nous devons rendre la tâche difficile à nos adversaires. Nous fixerons les objectifs au fur et à mesure parce qu'il est un peu tôt. » Et comme à Paris, Sirigu veut passer des tours en Ligue des Champions. Il faudra pour cela battre la Juventus Turin et l'Olympique Lyonnais en phase de groupes.

Le manque d'expérience de l'OL

« Ce sont deux équipes différentes. Je pense que la Juve s'est beaucoup renforcée cette année, elle possède des joueurs importants, il y a sept ou huit joueurs qui jouent ensemble depuis quatre ou cinq ans, c'est très important, a-t-il souligné. Lyon est une équipe qui aime jouer, il y a de la qualité et de la jeunesse. Il lui manque peut-être de l'expérience, mais ils sont bons. » Grâce à Sirigu, le FC Séville connaît déjà le point faible des Gones.