OL : 23 ME pour Tolisso, « c'est mon dernier mot » lance le Napoli

OL : 23 ME pour Tolisso, « c'est mon dernier mot » lance le Napoli

Photo Icon Sport

Même si le Napoli a fait de Corentin Tolisso sa nouvelle priorité estivale pour renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine, le club italien n’est pas prêt à se saigner à coup de millions d’euros pour s’attacher les services du Lyonnais.

Dans son édition de mardi, L’Equipe annonce que Naples aurait fait une troisième offre pour tenter de recruter Corentin Tolisso. Après une première proposition de 16 ME, puis une autre de 20 ME, le club italien aurait posé 23 ME sur la table des négociations pour tenter d’attirer le joueur de l’OL dans ses filets. Et cette offre colossale pour un milieu de terrain en devenir, qui a encore des choses à prouver au très haut niveau, ne sera pas augmentée !

En effet, selon le site TMW, le Napoli a donné son dernier mot dans ce dossier avec cette offre de 23 millions d’euros. Le président Aurelio De Laurentiis attend désormais une réponse de la part de son homologue Jean-Michel Aulas et si celle-ci est négative, Naples passera donc à autre chose et laissera donc Lyon tranquille dans le dossier Tolisso.