OGCN : Aulas contre Al-Khelaïfi, Nice a choisi son camp

OGCN : Aulas contre Al-Khelaïfi, Nice a choisi son camp

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs mois, Jean-Michel Aulas ne rate pas une occasion de s’en prendre au Paris Saint-Germain et à ses énormes moyens financiers.

Sans détour, le président de l’Olympique Lyonnais parle ouvertement d’une concurrence déloyale qui fausse la Ligue 1. En cause, le lien étroit entre le club de la capitale et le Qatar. Des critiques qui agacent la direction parisienne, à commencer par son homologue Nasser Al-Khelaïfi. Mais que le dirigeant qatarien se rassure, le patron de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère ne fait pas partie des jaloux.

« Je n'adhère pas du tout à ça. Par essence, je ne suis pas envieux des autres. Les dirigeants parisiens réalisent un super boulot. Ce sont des gens de qualité. Je suis très content pour eux qu'ils aient ce budget. S'il augmente encore, tant mieux pour eux, a confié Rivère au quotidien Le Parisien. Je n'aime pas les doubles discours. Paris a fait grandir la Ligue 1, continuera à le faire et permet au championnat de rayonner au-delà de notre pays. Le PSG est une chance pour la Ligue 1. En France, on a tendance à tout voir en négatif. » Il faut dire que le Gym, malgré sa place de leader, ne se considère pas comme un concurrent du PSG.