Mercato : Le remplaçant de Pogba identifié, l'OL peut trembler !

Mercato : Le remplaçant de Pogba identifié, l'OL peut trembler !

Icon Sport

Rares sont les motifs de satisfaction à l'OL depuis le début de la saison. Maxence Caqueret en fait néanmoins partie, lui qui ne manquera pas de prétendants lors du prochain mercato. 

L'OL n'a pas perdu totalement espoir de terminer à une place européenne cette saison. Pour cela, il faudra que les hommes de Peter Bosz enchaînent les victoires en Ligue 1. Cela passera par une belle performance au Stade Vélodrome ce dimanche soir lors de l'Olympico. Un match toujours très attendu par les fans et observateurs, qui plus est dans une fin de saison serrée pour le podium. Reste à savoir pour l'OL si certains joueurs cadres seront remis à temps pour jouer ce choc. C'est le cas de Maxence Caqueret, très incertain. Le jeune milieu de terrain français est déjà incontournable chez les Gones malgré ses 22 ans. Si le club de Jean-Michel Aulas a bon espoir de le prolonger, voilà que des menaces extérieures pourraient tout changer. Manchester United cible en effet le prodige de l'OL. 

Caqueret pour remplacer Pogba, United y croit 

Manchester United est clairement un club en difficulté. Les Red Devils veulent lancer un nouveau cycle dès la saison prochaine, sous la houlette d'Erik ten Hag. Le coach néerlandais a déjà ciblé du lourd pour venir renforcer son effectif. Parmi les joueurs souhaités : Maxence Caqueret. C'est du moins ce que nous apprend le journaliste sportif indépendant, Diego Martel. Sur son compte Twitter, le spécialiste indique que United vise Caqueret pour remplacer Paul Pogba, annoncé sur le départ. Cependant, comme rajouté par Diego Martel, Jean-Michel Aulas ne voit pas du tout partir son jeune crack, qu'il veut absolument prolonger. Nul doute qu'un départ de Caqueret, également courtisé par l'AC Milan, jetterait encore un peu plus d'huile sur le feu entre l'OL et ses fans, déjà bien remontés contre la politique sportive de leur club. Pour rappel, l'hiver dernier, la vente de Bruno Guimaraes n'était pas prévue mais a chamboulé les plans rhodaniens pour la fin de saison.