Leonardo sur le banc de l’OL ? MDR !

Leonardo sur le banc de l’OL ? MDR !

Photo Icon Sport

Sur la sellette depuis quelques jours, Hubert Fournier n’est pas certain de conserver son poste d’entraîneur à l’Olympique Lyonnais. D’autant que les noms de ses potentiels successeurs commencent à circuler, même si certains sont plus ou moins crédibles.

L’Olympique Lyonnais avec un entraîneur étranger aux commandes ? Jean-Michel Aulas y penserait sérieusement. Comme nous vous l’indiquions mercredi, le président du club rhodanien aurait coché les noms de Lucien Favre et de Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain qui avait été suspendu un an par la Fédération Française de Football en 2013. Une piste qui amuse Bruno Salomon, convaincu que le Brésilien et JMA ne sont pas compatibles.

« Leonardo me manque toujours autant. Voilà deux ans et demi qu’il est parti du club, et je le suis via Twitter ou Instagram pour avoir des nouvelles. Notre Leo, il vit en Italie, se balade au Japon, au Brésil, il est consultant TV, il poste plein de photos en famille, on dirait qu’il se fait un long congé sans solde… Et finalement, il a bien raison. Et quelle a été ma surprise de voir son nom dans L’Equipe dans la rubrique possible entraîneur de l’OL, a réagi le journaliste de France Bleu 107.1. Là, j’ai ri tellement c’est improbable ! Leonardo à Lyon, c’est lunaire quand on connait la culture locale avec des entraîneurs qui ne font pas de vagues ! » Ce qui ne correspond pas vraiment au profil de Leonardo, également connu pour ses sorties médiatiques...