Le naming du stade de l’OL ? Aulas n’est plus très sûr…

Le naming du stade de l’OL ? Aulas n’est plus très sûr…

Photo Icon Sport

Alors que la date de livraison du nouveau stade de l’Olympique Lyonnais a été avancée, Jean-Michel Aulas ne semble plus aussi serein quant au naming qui sera attribué à l’enceinte.

« L'avancement des travaux du Grand Stade nous amène à une livraison pour le 6 janvier et à une réception de Troyes le 9 janvier. » C’est avec fierté que Jean-Michel Aulas a annoncé que le nouveau stade de l’Olympique Lyonnais serait prêt avec quelques semaines d’avance. En revanche, le président du club rhodanien s’est montré beaucoup moins serein en ce qui concerne le naming de l’enceinte. Car si les négociations semblaient en bonne voie ces derniers mois, la situation a visiblement changé.

« On avance dans un contexte particulier. On a des demandes, on discute avec différents groupes. Il y a un handicap lié à l’Euro, a expliqué le dirigeant. L’UEFA exige un « clean stadium » pendant la compétition, ce qui veut dire pas de naming pendant cette période. Mais on sent qu’il y a une prise en compte de notre produit ; un produit unique en France, en Europe et peut-être dans le monde », a-t-il conclu, comme pour mieux vendre son stade auprès des plus hésitants.