La signature de Morel à l'OL, c'est en trop pour Bedimo !

La signature de Morel à l'OL, c'est en trop pour Bedimo !

Photo Icon Sport

A un an de la fin de son contrat, Henri Bedimo a demandé à quitter l'Olympique Lyonnais, la signature probable de Jérémy Morel étant probablement un coup fatal aux ambitions du défenseur camerounais de l'OL.

L’Olympique Lyonnais va probablement voir débarquer Jérémy Morel, mais si le club rhodanien espérait pouvoir faire une rotation la saison prochaine avec Henri Bedimo, c’est raté. Pourtant, Bernard Lacombe espérait profiter des deux défenseurs compte tenu de la longue saison qui s’annonce pour l’OL. « La chose qui est intéressante, c’est qu’il joue aussi à gauche. Comme ça, avec Henri Bedimo, ça va faire de la concurrence. Quand on jouera le mardi ou le mercredi en Champion’s League… C’est toujours difficile d’enchaîner les matches », avait expliqué le conseiller de Jean-Michel Aulas. Cependant, Bedimo, qui n’avait déjà pas digéré d’être sorti à la mi-temps du match Caen-OL, payant à lui seul la faillite lyonnaise cet après-midi-là, ne parait pas être décidé à vivre une saison sur ce tempo. 

Des touches en Turquie et en Angleterre

Et selon France-Football, le défenseur international camerounais, qui n’est pas parti en vacances, mais a rejoint sa sélection en stage, a prévenu la direction de l’Olympique Lyonnais qu’il demandait expressément un bon de sortie lors de ce mercato. Le média spécialisé précise que plusieurs clubs auraient pris des renseignements sur Henri Bedimo, et notamment en Turquie ou en Angleterre. L’OL va probablement devoir revoir ses plans…