La date du retour de Fékir à l’OL annoncée !

La date du retour de Fékir à l’OL annoncée !

Photo Icon Sport

Blessé au début du mois de septembre, Nabil Fékir savait qu’une rupture du ligament croisé du genou le mettrait à terre pour au moins six mois.

Cela devrait durer un peu plus longtemps puisque le retour espéré en mars ne devrait pas avoir lieu. Alors que l’attaquant lyonnais vient de reprendre les footings, son genou n’est clairement pas assez solide pour retrouver le jeu avec contact. Son nouvel agent, Jean-Pierre Bernès, a ainsi confié sur RMC la date prévue pour son retour à la compétition, celle convenue avec les médecins pour que son come-back soit le plus solide possible. 

« Il devrait revenir le 9 avril contre Montpellier », a confié l’agent français, qui contredit ainsi légèrement Bruno Genesio, qui évoquait un retour pour la mi-mars. Si cette date du 9 avril devait bien être retenue, cela pourrait tout d’abord fait réfléchir l’OL, qui ne pourra compter sur Fékir que pour les six derniers matchs de la saison. Cela pourrait aussi signifier que le joueur fait une croix sur l’Euro 2016, tant il paraît impossible, après sept mois de blessure, d’être au niveau international requis en un peu plus d’un mois, le temps que Didier Deschamps donne sa liste.