L'OL tenté par une solution pour remplacer Beauvue ?

L'OL tenté par une solution pour remplacer Beauvue ?

Photo Icon Sport

Désormais proche de signer au Celta Vigo, où il est arrivé samedi et doit passer sa visite médicale avant de parapher son contrat, Claudio Beauvue laisse donc l'Olympique Lyonnais orphelin d'un attaquant.

Et à quinze jours de la fin du mercato, les choses pourraient donc encore bouger pour permettre à l'OL d'avoir un joueur supplémentaire. Mais samedi le président de Toulouse a très fermement prévenu que Wissam Ben Yedder devra attendre l'été prochain pour filer, et la cible numéro 1 de Lyon a donc disparu des radars. Faute de Ben Yedder, Jean-Michel Aulas recrutera-t-il un nouvel attaquant capable de venir renforcer l'effectif de Bruno Genesio en étant opérationnel aussitôt ?

A cette question, l'Equipe affirme ce dimanche que l'on s'oriente plutôt vers une réponse négative. L'Olympique Lyonnais semble en effet privilégier une solution interne plutôt que d'essayer de dénicher un hypothétique successeur à Claudio Beauvue lors de ce mercato hivernal. Cette décision n'est pas ferme et définitive, mais le retour de Nabil Fekir dans deux mois incite les dirigeants de l'OL à miser une fois de plus sur le vivier à disposition de son coach. Il est vrai qu'avec un calendrier allégé de l'Europe et de la Coupe de la Ligue, avoir un effectif pléthorique n'est guère utile. Et trouver un attaquant de qualité et disponible en janvier est rarement facile.