L'OL le veut, mais le cours Delort est trop cher pour Lyon !

L'OL le veut, mais le cours Delort est trop cher pour Lyon !

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais serait en quête d'un renfort offensif, lors du mercato qui ouvre dans 24 heures, ce samedi donc, et ces derniers jours c'est nom de Wissam Ben Yedder qui revient le plus dans les conversations.

Mais l'attaquant du TFC n'est à priori par le seul joueur qui est sur les tablettes de l'OL. En effet, selon Le Parisien, le staff de l'Olympique Lyonnais apprécierait énormément le profil d'Andy Delort, le buteur du Stade Malherbe de Caen, dont le caractère combattif plaît beaucoup. Cependant, dans ce dossier, le club de Jean-Michel Aulas se heurte à plusieurs gros écueils.

C'est d'abord le refus clairement affirmé par le SMC de voir partir son joueur, mais c'est aussi la concurrence, et pas qu'en France, concernant Andy Delort. Ce dernier, qui avait fait un passage éclair et sans relief en Angleterre, serait de nouveau dans le collimateur de la Premier League. Et forcément qui dit Angleterre, dit prix à la hausse et salaires plus compatibles avec la Ligue 1. Autrement, Andy Delort semble tout simplement trop cher pour l'Olympique Lyonnais, et cette piste ne semble pas devoir être suivie très longtemps.