En Suisse, Aulas tacle l'ASSE et prévient le PSG !

En Suisse, Aulas tacle l'ASSE et prévient le PSG !

Photo Icon Sport

Présent en Suise ce jeudi afin d’évoquer présenter le futur grand stade de l’OL à nos voisins helvétiques, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois sorti le grand jeu.

Le président lyonnais a sorti quelques phrases chocs, et notamment celle rappelant que, de la Suisse au Rhône-Alpes, Lyon était « la seule offre de haut niveau de la région », laissant bien évidemment entendre que si l’OL était en Ligue des Champions, l’ASSE devait elle se contenter de l’Europa League. Mais le rival le plus difficile à passer sera bien évidemment le PSG, et cela, « JMA » l’a bien compris. Alors, quand il a été interrogé sur l’impossibilité de rejoindre la puissance financière du club de la capitale, le patron de l’OL ne s’est pas dégonflé, assurant que son club pourrait très bien concurrencer le PSG rapidement. 

« En 2014/15, notre chiffre d'affaires a été de 104 millions d'euros. Pour 2015/16, on estime qu'il sera de 180 à 200 millions, alors que n'aurons passé que quelques mois dans le Grand Stade. On va pouvoir revenir à hauteur de Paris, car on est plus malins. Paris a le pétrole, nous avons les idées ! », a lancé un Jean-Michel Aulas survolté en ce moment, et qui n'hésite pas à prendre en référence la célèbre phrase de Valéry Giscard d'Estaing. Le retour de son club en Ligue des Champions, le mercato ambitieux et la prochaine arrivée dans le Grand Stade ont visiblement de l'effet sur le président de l'OL.