L’OL compte sur la crise pour faire son mercato

L’OL compte sur la crise pour faire son mercato

Photo Icon Sport

Claude Puel annonce un mercato très prudent de l'OL, le coach rhodanien espérant profiter de le crise pour faire quelques jolis coups sur le marché des transferts.

Face à la presse ce mardi, Claude Puel a répété que trois ou quatre joueurs arriveraient cet été à l’OL sans donner les détails. Mais le club de Jean-Michel Aulas compte sur la situation délicate de l’économie du foot pour faire quelques bonnes affaires.


« Nous avons ciblé des postes, je ne vais pas les énoncer, mais on a bien travaillé sur le sujet. Nous verrons ce qu’il est possible de faire, que ce soit au niveau des arrivées qui seront au nombre de trois ou quatre maximum, et au niveau des départs qui sont envisageables. C’est d’ailleurs pour cela que le président a parlé de recruter un à deux éléments assez vite. C’est un mercato peu évident qui s’ouvre, avec de nombreux clubs qui sont endettés, donc il faut voir la tendance et le niveau des transferts, car d’une saison à l’autre, ça bouge. Et je pense notamment que les montants des transferts seront beaucoup moins importants que la saison dernière », a confié l’entraîneur de l’OL, conscient qu’il lui sera impossible de dépenser autant que l’an passé lors du mercato estival.