L’OL a « ‍donné des ambitions ‍» au PSG

L’OL a « donné des ambitions » au PSG

Photo Icon Sport

Désormais en quart de finale de la Coupe de la Ligue après avoir réussi son entrée en matière dans cette compétition, le PSG a bien sûr ajouté ce trophée à ses ambitions pour la fin de la saison, lui qui se fait toujours une spécialité dans les Coupes nationales. Pour Grégory Coupet, qui est pour l’instant cantonné au rôle de doublure, cette réussite devra se confirmer en championnat à Montpellier ce week-end, mais aussi lors du quart de finale qui aura lieu dans quinze jours à Valenciennes.

« La Coupe de la Ligue reste un objectif car avec un groupe étoffé comme le notre, cela permet de faire tourner et de donner du temps de jeu à tout le monde. C’est un bon équilibre. Quand on arrive à trouver des ressources comme cela a été le cas à Lyon, c’est intéressant. Aller dans le Nord, ce n’est pas l’idéal. Mais quand on élimine Lyon à Gerland, cela donne des ambitions. Nous irons à Valenciennes avec de l’appétit », explique le portier parisien au lendemain de la performance à Gerland, qui doit être selon le début d’une nouvelle série positive.

« Montpellier tourne bien en ce moment, ce sera donc un match très intéressant. Il faudra faire preuve de grosses valeurs collectives et de solidarité. On a l’occasion de se racheter après la défaite à Auxerre. Nous allons essayer de surfer sur la vague du bon résultat obtenu à Lyon. Une victoire à l’extérieur est possible », assure Grégory Coupet, qui devra céder probablement sa place dans les buts à Edel, en espérant que sa formation retrouvera rapidement l’efficacité défensive qui était la sienne avant le match face à Auxerre de dimanche dernier.