L'OL a deux adversaires en L1 : l'OM et la montre

L'OL a deux adversaires en L1 : l'OM et la montre

Photo Icon Sport

Semaine chargée pour l’Olympique Lyonnais, qui va tenter ce mercredi de rester en course en Coupe de France à l’occasion de son déplacement à Beauvais contre Chambly, mais aura forcément un œil au choc de dimanche face à Marseille.

Dans un championnat aussi serré, même deux équipes au bord de la 10e place peuvent légitimement rêver d’un podium. Toutefois, à force de se dire ça et de perdre des points, les billets pour la Ligue des Champions vont finir par s’envoler et Rachid Ghezzal en est bien conscient. Pour le milieu de terrain lyonnais, il est temps pour son équipe de se réveiller et d’entamer sans tarder sa remontée. Dès dimanche contre l'OM, un autre club qui pense encore au podium.  

« Pour l’instant les résultats ne correspondent pas à la qualité du jeu produit. Oui, c’est une course contre la montre pour cette 2ème place, mais il ne faut pas trop se focaliser là-dessus. Jouons notre jeu et les résultats viendront. On a confiance en nous ; la chance va tourner en notre faveur. Gommons aussi nos petites erreurs », a expliqué le Franco-Algérien, qui sait que l’OL devra faire preuve de réalisme face à Marseille pour éviter la déconvenue de dimanche dernier contre l’AS Saint-Etienne.