L'appel au peuple d'Aulas sera-t-il entendu à l'OL ?

L'appel au peuple d'Aulas sera-t-il entendu à l'OL ?

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais, qui ne se fait pas trop d’illusions sur l’issue du match face au PSG en Coupe de France ce mercredi, a fait savoir par le biais de son président qu’il jouait désormais à fond et uniquement sa chance dans le championnat de France.

Un sprint final entamé grâce aux deux victoires contre Bordeaux et Angers, et qui permettent, dans une Ligue 1 aussi emmêlée, de revenir rapidement aux abords du podium. Mais pour continuer cette bonne série, Jean-Michel Aulas effectue un véritable appel au peuple de Lyon en vue du match de dimanche face à Caen. Pour cette rencontre à 14h00, qui ne favorise pas toujours les grosses affluences, le dirigeant rhodanien a confié au Progrès qu’il espérait voir son Parc Olympique Lyonnais être à guichets fermés.

Lors du dernier match à domicile contre Bordeaux, disputé en semaine et à 19h00, Aulas n’avait pas masqué son agacement de voir les médias souligner que la partie supérieure de son stade avait été fermée faute de réservations suffisantes. Pour le moment, malgré les résultats en nette amélioration de son équipe, le Parc Olympique Lyonnais est très loin d’être plein, puisque la moitié des tribunes supérieures est encore fermée à la vente, et qu’il reste plusieurs milliers de place en vente dans les secteurs ouverts à la vente.