FCN-OL : Lyon surveille Conceiçao, Nantes avance ses arguments

FCN-OL : Lyon surveille Conceiçao, Nantes avance ses arguments

Photo Icon Sport

Samedi, le FC Nantes a officialisé son maintien en atteignant la barre des 45 points, à la suite d’un succès convaincant sur la pelouse de Caen (0-2).

Le maintien étant acquis, les négociations vont pouvoir débuter entre les dirigeants Canaris et Sergio Conceiçao, l’entraîneur du FCN. Effectivement, les deux parties avaient décidé d’attendre le maintien du club pour discuter de l’avenir. Cela va donc débuter dans les prochains jours selon les informations de 20 Minutes.

Waldemar Kita devrait donc rencontrer son coach très vite afin de lui présenter son projet. L’actionnaire majoritaire du FC Nantes devrait promettre au technicien des investissements suffisants pour le satisfaire lors du prochain mercato estival, qui ouvrira ses portes le 9 juin prochain.

Néanmoins, le dirigeant nantais va devoir se montrer convaincant. Effectivement, 20 Minutes explique que l’incroyable parcours de Sergio Conceiçao à Nantes a attiré l’œil de plusieurs écuries européennes. Parmi eux : l’Olympique Lyonnais. Enfin, l’ancien coach de Braga a annulé un rendez-vous avec la direction du Standard de Liège, avec qui il devait discuter dans la semaine à Nantes.