Erreur ou pas de signer à l'OL ? Morel est cash

Erreur ou pas de signer à l'OL ? Morel est cash

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais était d'un calme...olympien lors de ce mercato d'hiver, mais il est vrai que l'OL avait fait feu de tout bois l'été dernier.

Misant sur la participation de son club à la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas avait alors fait de gros efforts financiers pour attirer plusieurs renforts. Parmi ces joueurs débarqués au marché estival des transferts, Jérémy Morel, libre de tout contrat après avoir refusé de prolonger à l'OM.

Revenant sur son choix de rejoindre l'Olympique Lyonnais, le défenseur avoue ne pas reconnaitre le moindre regret d'avoir choisi le club rhodanien, malgré une saison pour le moins extrêmement chaotique. « Si signer à l’OL était le bon choix ? A partir du moment, où je l’avais décidé, c’était le meilleur choix. Je ne le regrette pas. J’étais venu pour jouer, avoir du temps de jeu. Pour l’instant, c’est le cas. Espérons que cela continue », a confié Jérémy Morel, qui compte 17 titularisations cette saison en Ligue 1 avec plus ou moins de réussite il faut bien l’avouer. Disons seulement que parmi les nouveau joueurs lyonnais arrivés à l'été 2014, l'ancien défenseur de l'OM est probablement celui qui a le moins déçu. C'est déjà cela.