Deux retours à l’OL, en attendant la totale au Grand Stade ?

Deux retours à l’OL, en attendant la totale au Grand Stade ?

Photo Icon Sport

Comme Jean-Michel Aulas l’a fait savoir ce lundi en conférence de presse, l’Olympique Lyonnais espère bien récupérer ses nombreux blessés à la faveur de cette pause hivernale qui vient de s’achever.

Sous le soleil de Marbella, l’effectif de Bruno Génésio grossit en effet à vue d’œil, et cela devrait permettre de faire rapidement jouer la concurrence à tous les postes, comme cela n’a presque jamais été le cas en première partie de saison. Ainsi, pour le match de Coupe de France face à Limoges, dimanche à Poitiers, Mathieu Valbuena et Christophe Jallet devraient faire leur retour après avoir manqué les derniers matchs de la saison.

Pour trois autres blessés, il faudra certainement attendre le premier match dans le Grand Stade, le 9 janvier contre Troyes. En effet, Samuel Umtiti, Alexandre Lacazette et Rafael ont de grandes chances de devoir attendre encore 10 jours avant de pouvoir être utilisés, explique Le Progrès. Un retour en fanfare donc pour l’arrivée dans le Stade des Lumières, même si cela signifera forcément que certains joueurs seront en manque de rythme pour cette première très attendue.