Cornet prévient le PSG, l’OL arrive en force !

Cornet prévient le PSG, l’OL arrive en force !

Photo Icon Sport

Après sa belle réaction à Valence mercredi en Ligue des Champions (0-2), l’Olympique Lyonnais doit déjà se concentrer sur son déplacement à Paris ce week-end. Un rendez-vous qui n’effraie pas les Gones.

Non, le succès sur la pelouse du FC Valence ne compte pas pour du beurre. Certes l’Olympique Lyonnais était déjà éliminé de toutes compétitions européennes, mais les hommes d’Hubert Fournier devaient absolument réagir et retrouver un minimum de confiance avant de se replonger dans le championnat. Car c’est un drôle de match qui attend l’OL, en déplacement au Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain dimanche (21h). Mais grâce à la prestation de la formation rhodanienne, sans compter son joli but à Mestalla, Maxwel Cornet n’a peur de rien, et surtout pas d’un PSG « prenable ».

« On a un petit pic de confiance donc il faut se servir de ça pour essayer de faire un gros match ce weekend, à Paris, a annoncé l’ancien Messin. En tant que joueurs, on ne se dit pas qu’on va à Paris pour perdre. On sait que c’est une très belle équipe du PSG, on y va avec nos armes et on sait qu’elle est prenable. Il va falloir faire un gros match, tant défensivement qu’offensivement. » D’autant que Cornet a peut-être gagné sa place de titulaire pour ce choc, surtout si le forfait d'Alexandre Lacazette était confirmé.