Arsenal surveille un milieu de l’OL !

Arsenal surveille un milieu de l’OL !

Photo Icon Sport

Si étincelants la saison passée, les jeunes joueurs de l’Olympique Lyonnais peinent à confirmer leur nouveau statut pour le moment.

Un cap difficile à passer pour plusieurs éléments, et notamment Corentin Tolisso, qui ne semble plus avoir la puissance et la précision qui marquaient ses matchs lors de l'exercice précédent. Moins régulier, mais toujours aussi prometteur aux yeux des recruteurs et notamment d’un certain Arsène Wenger. En effet, selon L’Equipe, le manager d’Arsenal, qui a toujours un œil attentif aux performances de l’Olympique Lyonnais, suivrait de près celles de l’international espoir tricolore.

Au point de tenter sa chance cet été avec une offre alléchante pour l’OL ? Cela reste à voir car la concurrence est de taille au sein des Gunners, qui ont également pris l’habitude dernièrement de faire venir des joueurs plus confirmés pour aider un effectif déjà très jeune à grandir lors des luttes de Premier League. Mais au sein de l’effectif rhodanien, Corentin Tolisso n’est pas le joueur le plus demandé, et sa valeur estimée proche de 8 ME pourrait tenter le club londonien.