OM : Enfin un grand buteur à l'OM, Mandanda salive d'avance

OM : Enfin un grand buteur à l'OM, Mandanda salive d'avance

Photo Icon Sport

Depuis plus de deux semaines maintenant, Mario Balotelli est annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille.

Lundi, La Provence affirmait même que l’officialisation du transfert pourrait intervenir dans la semaine. De quoi faire monter la pression dans la cité phocéenne, l’international italien faisant l’unanimité chez les supporters. Mais visiblement, la signature du buteur de 27 ans est également souhaitée par l’ensemble des joueurs de l’OM. Après Adil Rami et Florian Thauvin, c’est Steve Mandanda qui a dragué Mario Balotelli dans la presse.

« Je n’ai pas cherché à le convaincre car je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec lui lors du match contre l’Italie. Ce sont des bruits que j’entends et que je lis, je ne sais pas exactement où en est ni ce qui se passe, mais ce qui est sûr, c’est que c’est un grand joueur, il pourrait faire énormément de bien et plaire à nos supporrers par rapport à son tempérament » a expliqué l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de La Provence. Un appel du pied qui fera sans doute plaisir au principal intéressé, dont la clause libératoire a été fixée à 10ME par l’OGC Nice au mercato.