Nice ‍: Raiola, Rivère… L’incroyable histoire de la pizza Balotelli

Nice : Raiola, Rivère… L’incroyable histoire de la pizza Balotelli

Photo Icon Sport

Arrivé cet été à l’OGC Nice, Mario Balotelli ne régale pas que sur les terrains. A l’ auberge des Quatre Chemins aussi, on peut se faire plaisir grâce au nom de l’attaquant.

Le gérant de ce bar-restaurant de Saint-Jeannet, Bruno Dotal, a en effet donné le nom de l’Italien à l’une de ses pizzas ! Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas parce qu’il est fan du Gym ou de « Super Mario ». Non, ce patron est un supporter de l’AS Saint-Etienne. Mais c’est bien dans son restaurant que Balotelli a signé en faveur de l’OGCN.

« Un jour d’août 2016, vers 10 h, on a vu débarquer le président et le coach de l’OGC Nice », a raconté à 20 Minutes le gérant, qui se souvient que Jean-Pierre Rivère et Lucien Favre avaient demandé à s’installer dans « un coin discret ». « Ensuite, une Porsche Cayenne est arrivé, a-t-il poursuivi. Mario Balotelli et son agent en sont sortis. » Après avoir commandé un café, les quatre clients s’entendaient définitivement pour la signature de Balotelli.

Le gérant plaisante sur Raiola

Un moment que Bruno Dotal a souhaité immortaliser avec une photo en compagnie de Rivère qu’il a publiée sur les réseaux sociaux. Pour la petite anecdote, sachez que la fameuse pizza à 10€50 n’est disponible que « les lendemains de victoires de Nice ou de coups de génie de Balotelli ». Ce qui évitera peut-être des soucis pour le gérant qui se moque de Raiola en craignant que l’agent lui réclame « des droits pour l’emprunt du nom ». Avec Raiola, on ne sait jamais...