Nice prend un point sur un coup de Poté

Nice prend un point sur un coup de Poté

Photo Icon Sport

Nice ne gagne plus, mais les Aiglons ont au moins évite le pire face à Boulogne (2-2) grâce à un doublé de Poté. Guère rassurant pour 2010 tout de même.

Et de six ! Pour finir l’année, Nice aura connu une série de six matchs sans victoire. Pas forcément dramatique pour des Azuréens qui ont depuis le début de saison enchainé les séries, dans le bon ou dans le mauvais sens. Mais en l’occurrence, le match nul arraché face à Boulogne a presque des allures de sauvetage des eaux, tant un revers face au 19e aurait fait tâche, et aurait surtout relancé un concurrent pour le maintien. Il reste que Mickaël Poté, auteur de ses deux premiers buts en Ligue 1 à cette occasion, était loin d’être ravi par la performance globale de son équipe.

 

« On savait que ça n'allait pas être facile. Boulogne est venu chercher son résultat. Ils méritent le nul. A titre personnel, je suis content mais c'est une déception de ne pas avoir gagné. Il y a des moments où nous ne parvenons pas à jouer ensemble, c'est notre faiblesse. C’est lié à un manque de confiance. Mais notre équipe a du potentiel. Après avoir été longtemps blessé et malade, j'ai retrouvé du plaisir. Mes deux buts sont le symbole de mon retour. Je vais essayer d'apporter encore, car je reviens de loin », a souligné l’ancien joueur de Clermont et Cannes, qui a frappé fort pour sa deuxième titularisation seulement de la saison.