Nice : Le Gym finit en beauté grâce au retour de Bosetti !

Nice : Le Gym finit en beauté grâce au retour de Bosetti !

Photo Icon Sport

En remportant son dernier match de la saison en Europa League face à Krasnodar (2-1), l’OGC Nice a un peu sauvé l’honneur, même si l'équipe de Lucien Favre termine dernière de sa poule...

Malgré son élimination lors de la journée précédente, Nice avait à coeur de terminer de la meilleure des manières sa triste aventure européenne dans son Allianz Riviera. En première mi-temps, les jeunes aiglons dominaient légèrement, mais Donis (2e) et Burner (32e) ne trouvaient pas les filets, comme Torbinskiy (40e) et Smolov (45e) du côté russe.

Mais après la pause, l’efficacité allait revenir dans les deux camps. Puisque Krasnodar ouvrait d’abord la marque par Smolov dans la confusion (0-1 à la 51e)... Avant que l’OGCN renverse complètement la tendance après l’expulsion de Granqvist (60e). Bosetti égalisait sur penalty d’une panenka (1-1 à la 64e) puis Le Marchand prolongeait le corner de Bosetti et la madjer de Mahou dans le but (2-1 à la 77e). Suffisant pour la troupe de Lucien Favre, qui améliorait donc son bilan continental avec une deuxième victoire (2-1). Malgré ce succès, l’OGCN termine dernier du Groupe I à cause de la victoire de Salzbourg contre Schalke 04 (2-0), qualifié avec 15 points devant Krasnodar.