OM : Cui cui, Mitroglou a une deuxième chance en Ligue 1

OM : Cui cui, Mitroglou a une deuxième chance en Ligue 1

Photo Icon Sport

Longtemps à la recherche d’un buteur avant la signature de Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille n’a jamais envisagé le retour de Kostas Mitroglou.

Prêté jusqu’en 2020 à Galatasaray, l’international grec était pourtant disponible cet été. C’est le moins que l’on puisse dire étant donné que le club turc, mécontent de ses performances, cherche à s’en débarrasser. On a effectivement évoqué une possible rupture de son prêt, une hypothèse balayée par la direction olympienne. Il n’empêche que Mitroglou (31 ans) garde une certaine cote sur le marché des transferts, y compris en Ligue 1 !

La preuve, l’attaquant sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM serait bien parti pour rebondir au FC Nantes. D’après Fanatik en Turquie, les Canaris seraient proches de boucler sa venue. La formule n’est pas communiquée, mais on imagine que le club dirigé par Waldemar Kita négocie un prêt. Il serait étonnant de voir le FCN acquérir définitivement Mitroglou, dont Marseille a obtenu la moitié des droits pour 15 M€.