Nantes : Le Bayern et l'OL n'ont pas intérêt à énerver Kita…

Nantes : Le Bayern et l'OL n'ont pas intérêt à énerver Kita…

Photo Icon Sport

Champion d'Europe avec l'équipe de France U19, Amine Harit (19 ans) s'est fait remarquer pendant la compétition. Et ses deux prétendants sont plutôt prestigieux.

A commencer par le Bayern Munich qui aurait l'intention de proposer 8 millions d'euros à Nantes pour son milieu offensif. C'est dire à quel point le Bleuet a impressionné notamment grâce à ses qualités de dribble. Un profil qui a également séduit l'Olympique Lyonnais, toujours à l'affût pour les pépites tricolores. Mais pour le champion d'Allemagne comme pour le club rhodanien, la piste Harit est à oublier tant Waldemar Kita s'est montré catégorique dans les colonnes de L'Equipe.

« Ce serait stupide de le perdre comme ça. On veut profiter de lui comme joueur, et c'est aussi son intérêt de rester, a certifié le président nantais. Il est hors de question qu'il parte, ce n'est pas du tout évoqué même si des clubs se renseignent. Pour moi, c'est clair, net et précis. » Une vraie mise au point qui devrait suffire pour dissuader les clubs intéressés.