Nantes : Gillet met l'OL au défi de battre les Canaris

Nantes : Gillet met l'OL au défi de battre les Canaris

Photo Icon Sport

Dans l'ombre des premiers poursuivants du Paris Saint-Germain, le FC Nantes peut toujours prétendre à une place sur le podium. En effet, les Canaris ne sont qu'à trois points de la troisième place occupée par l'OGC Nice.

Ambitieux, les hommes de Michel Der Zakarian ne s'interdisent donc pas de viser l'Europe. Mais ce n'est pas le Gym qui inquiète Nantes dans la course au podium. Du côté de la Jonelière, on se focalise davantage sur le parcours de l'Olympique Lyonnais, soit le prochain adversaire du FCN, plutôt confiant avant la rencontre de samedi (21h). C'est pourquoi Guillaume Gillet met déjà la pression sur les Gones.

«  Depuis que je suis arrivé à Nantes, ça se passe très bien malgré la grosse défaite contre Rennes (4-1, 29e journé), ça fait partie d’une saison, on ne peut pas tout gagner. Mais bien sûr qu’on a envie de l’Europe, il ne faut pas se cacher ni être trop présomptueux. Après, je pense que Lyon a le meilleur effectif, c’est à eux de faire le travail mais on va tout donner. S’il y a une surprise, ce sera fantastique pour le club », a imaginé le milieu belge sur RMC. Il faut dire que Nantes peut aborder ce sprint final sans pression et avec la volonté de devenir le premier visiteur gagnant au Parc OL.