Mercato : Deux clubs de L1 s'arrachent une perle de National 2

Mercato : Deux clubs de L1 s'arrachent une perle de National 2

Photo Icon Sport

Auteur d'une très belle saison au Mans en National 2, Kader Bamba est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 en vue du prochain mercato estival.

Certains clubs de l'élite française aiment bien piocher dans les divisions inférieures pour renforcer leur effectif. Toujours en quête de jolis coups à bas prix sur le marché des transferts, Nantes et Angers pourraient refaire parler dès l'été prochain. En effet, selon L'Equipe, les deux formations de Ligue 1 s'intéressent à Kader Bamba.

Apparu sous son meilleur jour en début d'année face au LOSC en Coupe de France (2-4), le virevoltant milieu offensif du Mans a donc tapé dans l'oeil du FCN et du SCO, qui « ont ainsi entamé des négociations pour le recruter ». Mais alors qu'il est en route pour une montée en National avec son club sarthois, le joueur de 23 ans veut prendre son temps, puisqu'il est courtisé par des écuries de Ligue 2, mais aussi à l'étranger. Passé par Toulouse et Sedan en jeunes, Bamba a donc l'embarras du choix pour lancer sa carrière chez les professionnels.