Arrivé au FC Nantes en prêt en provenance de l’Olympiakos au cours du dernier mercato hivernal, Felipe Pardo ne restera pas en Ligue 1 la saison prochaine.
Considéré comme l'une des recrues phares du premier mercato de Sérgio Conceição à la tête du FCN, Felipe Pardo aura finalement été un flop, même s'il a eu le temps d'inscrire l'un des plus beaux buts de la saison en Ligue 1 contre Dijon en février. Après seulement quatorze matchs joués sous le maillot des Canaris, l’ailier colombien ne reviendra pas à la Jonelière cet été. Une volonté commune entre les deux parties. Le club nantais a refusé de lever l'option d'achat, fixée à cinq millions d’euros, inscrite dans son prêt de six mois, et le joueur souhaite retourner à l'Olympiakos Le Pirée. Une information confirmée par Pardo lui-même.
« Désormais, place aux vacances avec ma famille. Et je suis impatient de débuter l’entraînement avec l'Olympiakos », a lancé, sur son compte Facebook, l'international colombien, qui effectuera donc la reprise avec son club grec et non pas avec le FC Nantes, désormais à la recherche de son remplaçant.
Prêté à #Nantes, l'ailier colombien Felipe #Pardo ne reste pas. Il annonce sur son FB qu'il va reprendre l'entraînement avec l'#Olympiakos. pic.twitter.com/YqU04wzbx6
— 100% Mercato (@100Mercato) 27 mai 2017