FCN ‍: Un flop de Conceição annonce son départ de Nantes

FCN : Un flop de Conceição annonce son départ de Nantes

Photo Icon Sport

Arrivé au FC Nantes en prêt en provenance de l’Olympiakos au cours du dernier mercato hivernal, Felipe Pardo ne restera pas en Ligue 1 la saison prochaine.

Considéré comme l'une des recrues phares du premier mercato de Sérgio Conceição à la tête du FCN, Felipe Pardo aura finalement été un flop, même s'il a eu le temps d'inscrire l'un des plus beaux buts de la saison en Ligue 1 contre Dijon en février. Après seulement quatorze matchs joués sous le maillot des Canaris, l’ailier colombien ne reviendra pas à la Jonelière cet été. Une volonté commune entre les deux parties. Le club nantais a refusé de lever l'option d'achat, fixée à cinq millions d’euros, inscrite dans son prêt de six mois, et le joueur souhaite retourner à l'Olympiakos Le Pirée. Une information confirmée par Pardo lui-même.

« Désormais, place aux vacances avec ma famille. Et je suis impatient de débuter l’entraînement avec l'Olympiakos », a lancé, sur son compte Facebook, l'international colombien, qui effectuera donc la reprise avec son club grec et non pas avec le FC Nantes, désormais à la recherche de son remplaçant.