FCN : Nantes active la piste Sabri Lamouchi pour son banc

FCN : Nantes active la piste Sabri Lamouchi pour son banc

Photo Icon Sport

Annoncé comme partant à la fin de la saison, Vahid Halilhodzic est au centre de toutes les attentions du côté du FC Nantes.

Pour l’heure, rien de définitif n’a été décidé pour l’avenir de l’entraîneur de 67 ans. Une chose est certaine en revanche, c’est que Waldemar Kita s’active en coulisses pour lui trouver un successeur, et ne pas ainsi être pris au dépourvu. Ces dernières heures, le nom de Claude Puel a filtré. Mais selon Euro-United, un autre coach français est dans la short-list des Canaris.

Il s’agit de Sabri Lamouchi, dont le nom a également été associé à l’Olympique Lyonnais avant la nomination de Sylvinho. « A la recherche d’un entraîneur suite au départ probable de Vahid Halilodzic, le FC Nantes est entré en contact avec Sabri Lamouchi en vue de la saison prochaine » explique ainsi le média. Sans club depuis son départ du Stade Rennais en 2018, le technicien de 47 ans souhaite rebondir rapidement. Nantes pourrait lui en donner l’occasion, et il semble difficile de l’imaginer refuser une telle opportunité…