FCN : L’OL approche, Dubois fait une promesse à Kita

FCN : L’OL approche, Dubois fait une promesse à Kita

Photo Icon Sport

Bientôt en fin de contrat au FC Nantes, Léo Dubois n’a pas attendu de terminer la saison pour décider de son avenir.

Dès cet hiver, le latéral droit s’est engagé en faveur de l’Olympique Lyonnais pour le mercato estival. Un coup dur pour le président Waldemar Kita qui souhaitait prolonger son capitaine, et qui se demande si son joueur sera aussi motivé lorsqu’il affrontera les Gones lors de la 35e journée de Ligue 1. Dubois a donc tenu à rassurer son dirigeant.

« Je suis très serein. Il n’y a pas de problème pour moi. Je suis au FC Nantes et je resterai impliqué jusqu’au bout, a confié le Canari à Ouest-France. Le coach me fait confiance, je ne vois pas pourquoi je le trahirais. C’est comme ça aussi qu’on grandit dans une carrière. Mon implication se doit d’être la même tout le temps. Le président a le droit de dire ce qu’il a envie de dire. Ça ne me dérange pas. Moi je fais mon métier en étant au maximum sur le terrain. Et je pense que je le fais bien en ce moment. »

« 100 % impliqué contre Lyon »

« Ça ne pose pas de problème, je sais comment est le monde du football. Je suis assez fort mentalement pour vivre des moments comme ça et m’exprimer quand j’en aurai envie. Pour l’instant ce n’est pas le moment, a indiqué le joueur formé à Nantes. L’essentiel c’est qu’on aille au bout de ce championnat, après on verra ce qui se passera. Pour l’instant je suis 100 % impliqué, que ce soit contre Dijon ou Lyon. » Moins performant ces dernières semaines, à l’image de son équipe, Dubois sera attendu au tournant contre l’OL fin avril.