FCN : Kita et Halilhodzic se jurent fidélité… pour mieux se trahir

FCN : Kita et Halilhodzic se jurent fidélité… pour mieux se trahir

Photo Icon Sport

Les recrues s’enchaînent au FC Nantes et pourtant, la situation reste tendue entre Waldemar Kita et Vahid Halilhodzic.

A première vue, les deux parties semblent prêtes à repartir sur de bonnes bases. C’est du moins l’impression laissée lors d’une réunion vendredi à la Jonelière, où l’entraîneur a confirmé sa motivation, pendant que le président a essayé de le rassurer sur le mercato. Les deux hommes ont donc choisi de poursuivre leur collaboration, enfin pour le moment.

Car en réalité, l’ancien coach du Paris Saint-Germain serait toujours remonté contre sa direction. En cause, certaines recrues dont l’ailier Marcus Coco qui ne font pas partie des cibles d’Halilhodzic. C’est pourquoi le technicien ne se gêne pas pour discuter avec l’Arabie Saoudite et le Maroc. Un rendez-vous serait même programmé avec la Fédération marocaine en début de semaine prochaine, révèle le site de 20 Minutes.

Kita a sondé d’autres coachs

Rassurez-vous, Kita n’est pas dupe, lui qui a commencé à contacter des entraîneurs pour anticiper ce divorce quasi inévitable. En attendant, le coach et son supérieur se sont lancés dans une partie de poker. L’un refuse de démissionner à un an de la fin de son contrat, quand l’autre veut absolument éviter de lui verser une indemnité de licenciement. Reste à savoir combien de temps ce petit jeu va durer…