OM : Lecomte arrive pour le virer, Mandanda n'est pas vexé

OM : Lecomte arrive pour le virer, Mandanda n'est pas vexé

Photo Icon Sport

Bien moins performant cette saison à l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda est conscient qu’il doit faire mieux pour regagner le cœur des supporters.

Mais également pour balayer les doutes qui traversent actuellement l’esprit de ses dirigeants. Car ces derniers jours, L’Equipe a évoqué un intérêt concret du club phocéen à l’égard de Benjamin Lecomte en vue du prochain mercato. Une information qui est bien évidemment arrivée aux oreilles du champion du monde, lequel a expliqué qu’il ne se sentait pas (encore) menacé. Par ailleurs, le Marseillais a fait savoir qu'il n'appréciait pas spécialement que ce genre de rumeur sorte à ce moment de la saison...

« Je l’ai lu, entendu. Forcément Benjamin Lecomte fait une bonne première partie de saison avec Montpellier, c’est un très bon gardien de notre championnat. Ce n’est pas à moi de dire qui on doit prendre et quand on doit le prendre. Les dirigeants sont là pour ça. Ils travaillent pour le court, moyen et long terme. Le club n’appartient à personne, même si je suis là depuis longtemps. Je sens beaucoup de confiance au sein du club et je donnerai le maximum, le plus longtemps possible et le reste, on verra bien. Ce n’est jamais plaisant. Ce serait mentir de dire ça. Mais c’est logique que les dirigeants pensent au club et à l’avenir. J’ai assez à me concentrer sur moi-même et sur mon travail pour pouvoir regarder ce qui se passe ailleurs » a expliqué Steve Mandanda, un brin agacé. A l’ancien gardien de Crystal Palace de faire le nécessaire pour que les dirigeants marseillais oublient Benjamin Lecomte…