Sondage : Les Français voient Monaco en finale, mais battu par Madrid

Sondage : Les Français voient Monaco en finale, mais battu par Madrid

Photo Icon Sport

Ce dimanche, RTL a dévoilé les résultats d'un sondage réalisé par Odoxa sur les chances de l'AS Monaco en Ligue des champions, et cela à quelques jours de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre la Juventus.

A 64%, les Français, amateurs de football, pensent que le club de la Principauté éliminera la Vieille Dame, alors que fort étrangement ils ne sont que 56% à annoncer une victoire de l'AS Monaco mardi soir à Louis II contre la Juventus pour le compte du match aller, 26% étant convaincus qu'il y aura un score de parité et 18% misant sur un succès de la Juventus.

Concernant la suite de la Ligue des champions, 26% des amateurs de football estiment que l'AS Monaco s'imposera en finale le 3 juin à Cardiff, mais ils sont 53% à penser que c'est le Real Madrid de Zinedine Zidane qui gagnera la Coupe aux grandes oreilles. La Juventus n'obtient que 11% et l'Atlético Madrid 9%

Ultime question posée sur l'AS Monaco lors de ce sondage, quels sont les joueurs que le club français doit impérativement conserver lors du mercato. Sans surprise, Kylian Mbappé est le numéro 1 avec 67%, la nouvelle star du foot hexagonal devançant Bernardo Silva (32%) et Tiémoué Bakayoko (20%).